#CONNECTER | Assemblée Générale 2026 du Cluster Montagne

Le Cluster Montagne a tenu son Assemblée Générale le mercredi 24 juin 2026, en présence de ses membres, partenaires et acteurs de l’écosystème montagne. Une journée riche en échanges et en perspectives, placée sous le signe de l’action collective pour une montagne vivante, innovante et durable.

À revoir

📸 Découvrez la galerie photos de la journée.

👩‍💻 Retrouvez la présentation complète de l’Assemblée Générale.

🚀 Consultez le Rapport d’Activité 2025 du Cluster Montagne.

🏔️ Découvrez l’Observatoire de la filière française de l’aménagement de la montagne.